Logo de Hilton Hotels & Resorts

Le leader mondial de l'hospitalité.

Hilton Hotels & Resorts, l'un des noms les plus reconnus de l'industrie, propose aux voyageurs un monde d'expériences authentiques. L'enseigne continue d'être un leader de l'hospitalité innovant et tourné vers l'avenir. Avec des produits et services qui répondent aux besoins des grands voyageurs avisés de demain, nous créons des expériences dans lesquelles chaque hôte se sent respecté, valorisé et chouchouté.

À propos de Hilton Hotels & Resorts

Avec plus de 550 hôtels et complexes touristiques répartis dans près de 80 pays, Hilton offre le cadre idéal pour organiser d'inoubliables réceptions, conclure des accords, célébrer de grandes occasions et s'offrir un moment d'évasion.

 
Hilton vous accueille dans un cadre moderne

eforea

logo du spa eforea

eforea : spa at Hilton est un concept de spa mondial créé par Hilton Hotels & Resorts, l'enseigne principale de Hilton. Tirant parti de son rayonnement mondial et de son expertise, Hilton s’est appuyé sur les meilleurs produits et pratiques d’Europe, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et d’Afrique et d’Amérique pour créer un concept unique pour les voyageurs malins d’aujourd’hui. eforea est disponible pour Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites Hotels.

En savoir plus

Opportunités de développement

Vue aérienne de l'hôtel Hilton semi-circulaire sur fond alpin

Depuis plus de 90 ans, le nom Hilton est synonyme d'intégrité, de qualité et de succès. Vous aimeriez développer un établissement Hilton ? Joignez-vous à nous et découvrez un monde d'opportunités.

En savoir plus

Hilton Honors

Logo de Hilton Honors

Le programme de fidélisation primé qui récompense les membres avec des séjours d’exception placés sous le signe du partage.

En savoir plus

Hilton Hotels & Resorts logo

The global leader of hospitality.

One of the most recognized names in the industry, Hilton Hotels & Resorts offers travelers a world of authentic experiences. The brand continues to be the innovative, forward-thinking global leader of hospitality. With products and services that meet the needs of tomorrow's savvy global travelers, we shape experiences in which every guest feels cared for, valued, and respected.

About Hilton Hotels & Resorts

With more than 550 hotels and resorts in nearly 80 countries, Hilton is where the world makes history, closes the deal, toasts special occasions, and gets away from it all.

 
The Hilton welcomes you with modern design

eforea

eforea spa logo

eforea: spa at Hilton is a global spa concept created by Hilton Hotels & Resorts, the flagship brand of Hilton Worldwide. Leveraging its global reach and expertise, Hilton pulled the best elements and practices from Europe, Asia Pacific, Middle East and Africa and the Americas to create a unique concept for today's savvy global travelers. eforea is also available for DoubleTree by Hilton and Embassy Suites Hotels.

Learn more

Development Opportunities

Aerial view of semi-circular Hilton Hotel in alpine setting

For more than 90 years, the Hilton name has stood for integrity, quality, and success. Interested in developing a Hilton property? Partner with us and explore a world of opportunities.

Learn more

Hilton HHonors

Hilton HHonors logo

The world's leading guest loyalty program

Hilton HHonors™ is more than a guest loyalty program used to form relationships with our best guests. It's a revenue tool that drives occupancy and market share for more than 4,000 hotels in the Hilton Worldwide portfolio.

Learn more