Logo Embassy Suites by Hilton

Encore plus de raisons de choisir Embassy Suites.

Dans les hôtels Embassy Suites by Hilton™, nous anticipons les besoins des voyageurs et leur proposons ce qui importe le plus. Tous nos hôtes sont accueillis dans une suite de deux pièces avec un petit déjeuner préparé à la demande servi gratuitement chaque matin, ainsi que des boissons gratuites* et des collations chaque soir pendant deux heures. Nous sommes ravis de vous accueillir dans plus de 200 destinations uniques : venez séjourner chez nous et découvrez tout ce que Embassy Suites by Hilton a à offrir.

À propos d’Embassy Suites by Hilton

Les voyageurs trouvent les hôtels Embassy Suites by Hilton accueillants et confortables, avec leurs suites de deux pièces, leurs atriums à ciel ouvert, leur petit déjeuner préparé à la demande et le cocktail en soirée*, tous deux gratuits.

 
Hôtel Embassy Suites Fort Worth - Downtown : suite spacieuse de deux pièces

eforea

logo du spa eforea

eforea : spa at Hilton est un concept de spa mondial créé par Hilton Hotels & Resorts, la marque principale de Hilton Worldwide. Tirant parti de son rayonnement mondial et de son expertise, Hilton s’est appuyé sur les meilleurs produits et pratiques d’Europe, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et d’Afrique et d’Amérique pour créer un concept unique pour les voyageurs malins d’aujourd’hui. eforea est disponible pour Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites Hotels by Hilton.

En savoir plus

Opportunités de développement

Extérieur de nuit d’un hôtel Embassy Suites by Hilton

Découvrez le prochain endroit où un hôtel Embassy Suites by Hilton verra le jour, et la façon dont vous pourriez partager ce succès. Construire, gérer et prospérer.

En savoir plus

Hilton Honors

Logo de Hilton Honors

Le programme de fidélisation primé qui récompense les membres avec des séjours d’exception placés sous le signe du partage.

En savoir plus

Embassy Suites Hotels logo

More reasons to stay.

At Embassy Suites Hotels, we anticipate travelers' needs and deliver what matters most. All of our guests are welcomed with a two-room suite, free made-to-order breakfast each morning, and complimentary drinks* and snacks for two hours every night. We're delighted to welcome you in over 200 unique locations, so stay with us and come experience all Embassy Suites has to offer.

About Embassy Suites

Travelers find Embassy Suites both inviting and comfortable, with spacious two-room suites, open-air atriums, free cooked-to-order breakfast, and a complimentary Evening Reception* every evening.

 
Embassy Suites Fort Worth Downtown: spacious two-room suite

eforea

eforea spa logo

eforea: spa at Hilton is a global spa concept created by Hilton Hotels & Resorts, the flagship brand of Hilton Worldwide. Leveraging its global reach and expertise, Hilton pulled the best elements and practices from Europe, Asia Pacific, Middle East and Africa and the Americas to create a unique concept for today's savvy global travelers. eforea is also available for Hilton Hotels & Resorts and DoubleTree by Hilton.

Learn more

Development Opportunities

Nighttime exterior of Embassy Suites Hotel

See where Embassy Suites is appearing next, and how you can share in our success. Build, operate, and prosper.

Learn more

Hilton HHonors

Hilton HHonors logo

The world's leading guest loyalty program

Hilton HHonors™ is more than a guest loyalty program used to form relationships with our best guests. It's a revenue tool that drives occupancy and market share for more than 4,000 hotels in the Hilton Worldwide portfolio.

Learn more