Logo Curio by Hilton

Pour les curieux

Curio est une collection d'hôtels indépendants et remarquables, dont le seul point commun est leur glorieuse individualité. Chaque hôtel a été soigneusement choisi pour son caractère unique et sa personnalité, et s'adresse aux voyageurs passionnés en quête de couleur locale.

À propos des hôtels Curio

Un délice à découvrir et impossible à oublier, chacun de ces hôtels remarquables a été reconnu pour son authenticité et son indépendance. Tous font partie intégrante de la ville où ils sont implantés : authentiquement locaux, ils incarnent l'esprit de leur foyer.

 
Plage - Hôtels Curio

Opportunités de développement

Hôtels Curio - Vie nocturne

En rejoignant cette collection, les hôtels conservent leur indépendance et leur caractère, tout en tirant parti de la force et de l'échelle de la machine Hilton Worldwide. Joignez-vous à nous et découvrez un monde d'opportunités.

En savoir plus

Hilton Honors

Logo de Hilton Honors

Le programme de fidélisation primé qui récompense les membres avec des séjours d’exception placés sous le signe du partage.

En savoir plus

Curio by Hilton logo

For the Curious

Curio is a collection of independent, remarkable hotels whose only unifying characteristic is their glorious individuality. Each hotel is hand-picked for its distinct character and personality, appealing to passionate travelers seeking local discovery.

About Curio Hotels

A delight to discover and impossible to forget, each remarkable hotel is prized for their authenticity and independence. They're part of the fabric of their cities: true locals, each embodying the spirit of their home.

 
Beach Scene - Curio Hotels

Development Opportunities

Curio Hotels - Night life

Joining this collection allows hotels to retain their independence and character, while taking full advantage of the strength and scale of the Hilton Worldwide engine. Partner with us and explore a world of opportunities.

Learn more

Hilton HHonors

Hilton HHonors logo

The award-winning guest loyalty program that honors members with travel experiences worth sharing.

Learn more