Nous connaissons l'hôtellerie sur le bout des doigts.

Créé en 2004, le Centre consolidé de gestion des revenus (RMCC) fournit aux hôtels les compétences, les outils et les processus d'affaires pour la gestion des revenus, tous de premier ordre. Nous gérons plus de 200 000 chambres dans 35 pays et plus de 6 milliards de dollars américains de revenus sur ces chambres, dans des hôtels de centre-ville, de conférence et d'aéroport, sans oublier les complexes, avec des enseignes spécialisées à service complet, grâce à nos 4 bureaux mondiaux situés à Dallas, Londres, Shanghai et Dubaï. Notre équipe dévouée vous soutient partout dans le monde avec des analyses, des entretiens, des meilleures pratiques, et la mise en place de plans d'amélioration des performances.

 

Nos talents

Vue de haut des employés de la réception.

Nous recherchons, développons et motivons les meilleurs professionnels de la gestion des revenus, en adaptant leur expertise aux besoins et au profil de chaque hôtel.

Notre équipe se compose de talents recrutés dans les meilleures écoles du monde et de professionnels expérimentés, qui apportent leurs connaissances de divers marchés et économies. À l'issue d'une série complète d'entretiens et d'une formation théorique et système intensive, les nouveaux membres du personnel reçoivent leur accréditation et font l'objet d'un suivi pendant leurs premières semaines/premiers mois au sein d'un hôtel, afin de garantir leur efficacité immédiate. Nous développons et dispensons également une formation régulière à notre équipe afin que nos hôtels bénéficient de la meilleure expertise en gestion de revenus.

Les outils d'aide à la prise de décisions sont vitaux pour garantir que nos professionnels des revenus prennent les décisions les plus justes en temps voulu. Face à l'évolution rapide des systèmes et techniques, nous adaptons et créons de nouveaux outils afin d'aider les gestionnaires de revenus. De la demande au déplacement, de la tarification aux rythmes de travail, en passant par la surréservation, les nuits les plus fréquentées et la disponibilité et les contrôles, une panoplie d'outils existent pour garantir que nos technologies et nos ressources travaillent aussi dur que nos professionnels des revenus pour accroître vos parts de marché.

Notre équipe de direction mondiale

Alistair Tweedie, Directeur exécutif, RMCC - Amériques : Centre de services commerciaux de Dallas, Amériques

Alistair Tweedie

Directeur senior
RMCC, Amériques : Centre de services commerciaux de Dallas rmccinfo@hilton.com

Darcy VanWyck, Directeur exécutif, RMCC - Europe : Siège régional - Europe

Darcy VanWyck

Directeur senior
RMCC - Europe : Siège régional - Europe darcy.vanwyck@hilton.com

Chris Cranford, Directeur, RMCC - Asie-Pacifique : Bureau de Shanghai

Chris Cranford

Directeur
RMCC - Asie-Pacifique : Bureau de Shanghai chris.cranford@hilton.com

Marie-Laure Metziger, Directrice, RMCC - Moyen-Orient, Afrique et Turquie : Siège régional - Moyen-Orient, Afrique

Marie-Laure Metziger

Directrice
RMCC - Moyen-Orient, Afrique et Turquie : Siège régional - Moyen-Orient, Afrique marie-laure.metziger@hilton.com

We know the hotel business inside and out.

Established in 2004, Hilton Worldwide's Revenue Management Consolidated Center (RMCC) offers hotels world-class revenue management talent, tools and business processes. We manage over 200,000 rooms in 35 countries and over $6bn in room revenue across city center, convention, airport, and resort hotels, spanning full and focus service brands through 4 global offices (e.g. Dallas, London, Shanghai and Dubai). Our dedicated team, across the globe, supports you through analysis, consultation, best practices, and the implementation of performance improvement plans.

 

Our Talent

Overhead shot of front desk employees.

We find, develop and motivate the best Revenue Management professionals, fitting their expertise to the needs and profile of each individual hotel.

Our team is recruited from top schools around the globe and experienced professionals who bring with them a wealth of knowledge from various markets and economies. After a comprehensive interview process and extensive systems and theory training, new team members are accredited and shadowed in their first few weeks/months with a hotel, to ensure immediate effectiveness. We also develop and deliver training to our team regularly to ensure our hotels receive the latest in revenue management expertise.

Decision support tools are vital to ensure our revenue professionals make the most accurate and timely decisions. As the systems and techniques evolve rapidly, we adapt and create new tools to support the revenue managers in their role. From Demand to Displacement, Pricing to Pace, Overbooking, Peak Nights, and Availability/Controls, there are numerous tools to ensure out technology and resources are working as hard as our revenue professionals to grow your market share.

Our Global Leadership Team

Alistair Tweedie, Senior Director, RMCC-Americas Dallas Commercial Services Center, Americas

Alistair Tweedie

Senior Director
RMCC-Americas Dallas Commercial Services Center RMCCInfo@hilton.com

Darcy VanWyck, Senior Director, Europe RMCC Regional Headquarters-Europe

Darcy VanWyck

Senior Director
Europe RMCC Regional Headquarters-Europe darcy.vanwyck@hilton.com

Varun Raikhy, Director, RMCC Asia Pacific RMCC Shanghai Office

Varun Raikhy

Director
RMCC Asia Pacific RMCC Shanghai Office varun.raikhy@hilton.com

Janelle Schwartz, Senior Director, Revenue Management MEA Regional Headquarters - MEA

Janelle Schwartz

Senior Director
Revenue Management MEA Regional Headquarters - MEA janelle.schwartz@hilton.com