Simple. Efficace. Focalisé.

Finalement, ce sont les résultats qui comptent. Hilton les atteint. Notre équipe du Centre consolidé de gestion des revenus dispose des outils, des connaissances du marché, des données pertinentes et des technologies de pointe pour continuellement orienter les bonnes décisions en termes de revenus et de tarifications. Cela lui confère un avantage dans un secteur de l'hospitalité dynamique et versatile.

 

Des résultats impressionnants

Un homme d'affaires indiquant les résultats de décisions de gestion des revenus.

Les hôtels RMCC sont plus performants que leurs homologues non affiliés au RMCC.

Résultats des indices cumulés sur une année - juin 14

Indice d'occupation :  +0,8 pts par rapport aux hôtels non affiliés au RMCC
Indice de tarif journalier moyen :  +2,3 pts par rapport aux hôtels non affiliés au RMCC
Indice RevPAR :  +3,3 pts par rapport aux hôtels non affiliés au RMCC

Gain de parts de marché en 2013 : +32 M de revenus pour les hôtels RMCC par rapport aux hôtels non affiliés au RMCC*

 

Les bonnes décisions en termes de gestion des revenus peuvent avoir un impact immédiat et quantifiable sur la rentabilité de votre établissement. Le RMCC a généré plus de 52 millions de dollars en croissance de parts de marché au cours des 12 derniers mois. Soit 1,4 million de dollars de plus que les hôtels non affiliés au RMCC.

Témoignages

Jason Fairey

Directeur général de l'hôtel Hilton Garden Inn - Kitchener/Cambridge

« Le Centre consolidé de gestion des revenus a une approche très détaillée de la gestion des revenus, qui ne laisse rien au hasard. Mon seul regret est de ne pas avoir signé plus tôt. »

Jody Smith

Directrice générale de l'hôtel Embassy Suites Austin Downtown/Town Lake

« Pouvoir profiter à tout moment de plusieurs experts du Centre consolidé de gestion des revenus nous permet de ne jamais laisser un poste vacant dans l'établissement. Plusieurs niveaux d'expérience ont augmenté nos revenus, ainsi que la précision de nos prévisions. Je recommande vivement les services du Centre consolidé de gestion des revenus à ceux souhaitant augmenter les revenus de leurs établissements. Son approche est extrêmement professionnelle et techniquement supérieure aux outils de gestion des revenus autonomes. »

Saundra Goldman

Directrice générale de l'hôtel DoubleTree by Hilton Houston Downtown

« J'ai travaillé dans des hôtels disposant d'un gestionnaire des revenus sur place. J'ai travaillé dans des hôtels partageant un gestionnaire des revenus. Le Centre consolidé de gestion des revenus est de loin la meilleure façon de gérer les revenus. Les gestionnaires de revenus et analystes sont une mine de connaissances et bénéficient constamment des formations les plus récentes. S'ils sont absents ou en vacances, l'hôtel n'est pas forcé de faire sans gestionnaire des revenus. Il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de votre hôtel pendant leur absence. Ils répondent immédiatement à toute question ou préoccupation. Vous ne devez pas attendre de longues heures pour modifier vos tarifs ou obtenir une analyse de déplacement pour un secteur commercial. J'ai toujours l'impression que mon hôtel bénéficie de l'attention la plus totale de mon gestionnaire des revenus. Je ne peux pas imaginer revenir en arrière avec un gestionnaire de revenus sur site. »

*Mesuré en fonction de l'impact sur la génération de revenus

Craig Williams

Directeur général de l'hôtel Hilton Hasbrouck Heights / Meadowlands

« Nos hôtes, nos propriétaires et nos membres d'équipes exigent tous le meilleur de mon hôtel. Pourquoi n'attendrais-je pas la même chose de mon équipe de revenus ? Je peux toujours compter sur le Centre consolidé de gestion des revenus pour assumer son rôle essentiel dans les stratégies de revenus qui influencent mon hôtel, au jour le jour et à long terme. Son approche consolidée apporte une grande valeur aux services dont bénéficie mon hôtel. Je suis sûr de profiter des informations les plus récentes et les plus précises, basées sur des données à jour et des méthodologies à la pointe de l'industrie. De l'établissement du budget de revenu d'une chambre à l'analyse des résultats, les membres du personnel du Centre consolidé de gestion des revenus sont toujours disponibles et réceptifs. C'est comme s'ils étaient au bout du couloir, à ma disposition. »

Simple. Effective. Focused.

It all comes down to results. And Hilton Worldwide delivers them. Our RMCC team has the tools, market intelligence, insightful data, and cutting-edge technology to continually drive the right pricing and revenue decisions. This gives us an advantage in a dynamic, ever-changing hospitality environment.

 

Powerful Results

Businessman charting the results of revenue management decisions.

RMCC Hotels outperform our non-RMCC counterparts.

June '14 YTD Index Results

Occupancy Index: +0.8 PTS vs Non- RMCC Hotels
ADR Index: +2.3 PTS vs Non- RMCC Hotels
RevPAR Index: +3.3 PTS vs Non-RMCC Hotels

2013 Market Share gained +32M more in revenue for RMCC hotels vs non-RMCC hotels *

 

The right revenue management decisions can make an immediate and quantifiable impact on your property's profitability. The RMCC has generated more than $52 million in market share growth in the last 12 months. That's $1.4 million more than non-RMCC hotels!

Testimonials

Jason Fairey

General Manager, Hilton Garden Inn - Kitchener/Cambridge

"RMCC has a very detailed approach to revenue management that doesn't leave any leaf unturned. My only disappointment is that we didn't sign on with them sooner."

Jody Smith

General Manager, Embassy Suites Austin Downtown

"Having multiple experts at the RMCC center at all times never leaves a void in service to the property. Having multiple levels of expertise has increased revenue and forecast accuracy. Would highly recommend the services of the RMCC to other Hotels interested in increased revenues at their properties. Extremely professional in approach and technically superior to stand alone revenue management."

Saundra Goldman

General Manager, Doubletree by Hilton Houston Downtown

"I have worked at hotels that had an on-site revenue manager. I have worked at hotels that share a revenue manager. This is by and far the best way to handle revenue management. The revenue managers and analysts are incredibly knowledgeable and always current with the latest training. If they are out of the office or on vacation, the hotel does not have to go without a revenue manager. There is always someone else available to cover your hotel during their absence. They respond immediately to any questions or concerns. You don't have to wait hours to get your rates changed or to get a displacement analysis for a piece of business. I always feel that my hotel has my revenue manager's complete focus. I cannot imagine ever going back to having a revenue manager on property."

*Measured by revenue generation impact (RGI)

Craig Williams

General Manager, Hilton Hasbrouck Heights - Meadowlands

"Our guests, owners and team members all demand the very best my hotel has to offer and deliver. Why shouldn't I expect the same from my revenue team? I can always rely on the RMCC to maintain the critical role it plays in the day-to-day and long-term revenue strategies that impact my hotel. Their consolidated approach add tremendous value to the services my hotel receives. I am confident I am receiving the very best and latest information based on up-to-date data and industry leading methodologies. From building a room's revenue budget to analyzing actuals the RMCC staff is always available and responsive. It is almost like they are just down the hallway from me."