L'assistance et le service, de A à Z.

Nous pensons que chaque établissement Hilton a ses propres forces et ses propres défis à surmonter. C'est pourquoi nous proposons un service et des modèles de coûts adaptés à chaque hôtel, reflétant la complexité des affaires, sa taille et l'environnement du marché. Nous offrons des niveaux d'engagement adaptés à vos besoins, en nous assurant que vous êtes pleinement impliqué dans la prise de décisions, et que vous restez maître de vos performances en termes de revenus.

 

Adapter notre service aux besoins de votre hôtel

Un presse-papier sur une feuille de résultats de gestion des revenus.

Au RMCC, nous pensons qu'il n'existe pas de solution universelle. Nous proposons un service et des modèles de coûts adaptés à chaque hôtel, reflétant la complexité des affaires, sa taille et l'environnement du marché. Notre approche consolidée signifie que nous maximisons l'efficacité en termes de coûts et d'envergure, et que nous partageons rapidement les meilleures pratiques et informations sur les marchés et les tendances, afin de proposer une offre adaptée à chaque hôtel.

Nous nous efforçons d'optimiser la part de marché des hôtels et d'obtenir des résultats RevPAR imbattables sur le marché. Nous connaissons la recette du succès sur chaque marché.

Maximiser les performances pour nos hôtels et propriétaires

Nous offrons des niveaux d'engagement variés en fonction des besoins de chaque hôtel, en nous assurant que nos hôtels sont pleinement impliqués dans la prise de décisions et restent maîtres de leurs performances en termes de revenus.

Notre équipe propose des analyses des précédentes performances et stratégies pour amener davantage de rentabilité à l'avenir. Par exemple, nous collaborons avec les équipes de vente des hôtels accueillant un nombre important de voyageurs de groupes ou d'affaires afin de nous assurer que la structure de tarification est maximisée tout au long du processus d'appel d'offres.

Support and service, right from the start.

We believe every Hilton Worldwide property has unique strengths and challenges. That's why we provide service and cost models tailored to each hotel, reflecting business complexity, size, and market environment. We provide appropriate levels of engagement depending on your needs, ensuring you're fully engaged in decision-making and continue to own revenue performance.

 

Matching our service to the needs of your hotel

Paperweight on spreadsheet of revenue management results.

At RMCC, we don't believe that one size fits all. We provide service and cost models tailored to each hotel, reflecting business complexity, size and market environment. Our consolidated approach means we maximize cost and scale efficiencies, rapidly sharing best practice, market and trend intelligence and ensuring appropriate affordability to each hotel.

We're focused on optimizing hotels' market share and delivering market-beating RevPAR results. We understand what it takes to be successful in every market.

Maximizing Performance for our hotels and owners

We provide diverse levels of engagement depending on the needs of each hotel, ensuring our hotels are fully engaged in the decision making and continue to own their revenue performance.

Our team provides thorough analysis of previous performance and strategies to drive future profitability. For example, we engage with sales teams for hotels with significant group/corporate business, to ensure corporate pricing structure is maximized throughout the RFP process.