Leaders dans la gestion des revenus spécialisés

L'objectif du Centre consolidé de gestion des revenus (RMCC), créé en 2004, est de soutenir les établissements en atteignant des parts de marché et une rentabilité supérieures. Avec des technologies développées spécialement pour le portefeuille Hilton, notre équipe analyse les tendances passées, actuelles et futures afin de définir des stratégies en termes de prix et de stocks.

 

Notre portée mondiale

Graphique mensuel de l'indice RevPAR après l'introduction du Centre consolidé de gestion des revenus.

Le RMCC représente des hôtels dans 35 pays et possède 4 bureaux mondiaux (Dallas, Londres, Dubaï et Shanghai). 34 % des établissements Hilton font appel au RMCC. Au cours des deux dernières années, plus de 1 000 hôtels ont rejoint le RMCC.

Nous avons généré plus de 52 millions de dollars en croissance de parts de marché au cours des 12 derniers mois. Soit 1,4 million de dollars de plus que les hôtels non affiliés au RMCC.

En savoir plus sur nos résultats

Notre approche

Nous pensons que chaque établissement Hilton a ses propres forces et ses propres défis à surmonter. C'est pourquoi nous proposons un service et des modèles de coûts adaptés à chaque hôtel, reflétant la complexité des affaires, sa taille et l'environnement du marché. Nous offrons des niveaux d'engagement adaptés à vos besoins, en nous assurant que vous êtes pleinement impliqué dans la prise de décisions, et que vous restez maître de vos performances en termes de revenus.

En savoir plus sur notre approche

Nos services

Nous tenons compte des spécificités et de la dynamique de votre hôtel et nous nous efforçons de nous familiariser avec ses caractéristiques. Un profil est établi pour chaque hôtel à partir de données concernant le type de marché (primaire, secondaire ou tertiaire), la taille et les espaces de réunion, le niveau de revenus, la clientèle et la structure de soutien pour la gestion des revenus. Nous fournissons ensuite une brochure détaillant le modèle de service RMCC qui, selon nous et d'après le profil établi, correspond le mieux à votre hôtel.

En savoir plus sur nos services

Notre équipe de direction mondiale

Alistair Tweedie, Directeur exécutif, RMCC - Amériques : Centre de services commerciaux de Dallas, Amériques

Alistair Tweedie

Directeur senior
RMCC, Amériques : Centre de services commerciaux de Dallas rmccinfo@hilton.com

Darcy VanWyck, Directeur exécutif, RMCC - Europe : Siège régional - Europe

Darcy VanWyck

Directeur senior
RMCC - Europe : Siège régional - Europe darcy.vanwyck@hilton.com

Chris Cranford, Directeur, RMCC - Asie-Pacifique : Bureau de Shanghai

Chris Cranford

Directeur
RMCC - Asie-Pacifique : Bureau de Shanghai chris.cranford@hilton.com

Marie-Laure Metziger, Directrice, RMCC - Moyen-Orient, Afrique et Turquie : Siège régional - Moyen-Orient, Afrique

Marie-Laure Metziger

Directrice
RMCC - Moyen-Orient, Afrique et Turquie : Siège régional - Moyen-Orient, Afrique marie-laure.metziger@hilton.com

En savoir plus sur nos talents

Leaders in Specialized Revenue Management

Established in 2004, Hilton Worldwide's Revenue Management Consolidated Center (RMCC) was created to support properties in achieving superior market share and profitability. With technology developed specifically for the Hilton Worldwide portfolio, our team analyzes past, current, and future trends to help set price and inventory strategies.


Our Global Reach

Graph of RevPAR index by month from entering the RMCC.

The RMCC represents hotels in 35 countries and has 4 global offices (Dallas, London, Dubai and Shanghai). 34% of Hilton Worldwide Properties use the RMCC. In the last two years, 1,000 + hotels have joined the RMCC.

We have generated more than $52 million in market share growth in the last 12 months. That's $1.4 million more than non-RMCC hotels!

Learn more about our results

Our Approach

We believe every Hilton Worldwide property has unique strengths and challenges. That's why we provide service and cost models tailored to each hotel, reflecting business complexity, size, and market environment. We provide appropriate levels of engagement depending on your needs, ensuring you're fully engaged in decision-making and continue to own revenue performance.

Learn more about our approach

Our Services

We care about the specific features/ dynamics of your hotel and take learning about the individual characteristics of your hotel seriously. Each hotel is properly profiled, gathering data such as the type of market (e.g. primary, secondary or tertiary), size and meeting space, revenue level, mix of business and current revenue management support structure. Then we provide a brochure that specifically highlights the RMCC Service Model that we feel, through the profiling process, is most appropriate for your hotel.

Learn more about our services

Our Global Leadership Team

Alistair Tweedie, Senior Director, RMCC Americas: Dallas Commercial Services Center, Americas

Alistair Tweedie

Senior Director
RMCC Americas: Dallas Commercial Services Center rmccinfo@hilton.com

Darcy VanWyck, Senior Director, RMCC Europe: Europe Regional Headquarters

Darcy VanWyck

Senior Director
RMCC Europe: Europe Regional Headquarters darcy.vanwyck@hilton.com

Chris Cranford, Director, RMCC Asia Pacific: Shanghai Office

Chris Cranford

RMCC Asia Pacific: Shanghai Office chris.cranford@hilton.com

Marie-Laure Metziger, Director, RMCC Middle East, Africa and Turkey: MEA Regional Headquarters

Marie-Laure Metziger

RMCC Middle East, Africa and Turkey: MEA Regional Headquarters marie-laure.metziger@hilton.com

Learn more about our talent