Les expériences mémorables commencent au moment de la réservation.

Les Réservations et le service clientèle Hilton gèrent les réservations pour la totalité du portefeuille Hilton. Les Réservations et le service clientèle Hilton couvrent les principaux continents et les principales langues du monde. En outre, des services améliorés et des capacités de rapport sont disponibles via le programme de réservations de groupe ResMax, qui peut effectuer les opérations avec encore plus d'efficacité et de rentabilité pour les propriétaires et gestionnaires qui décident de participer.

 

Un réseau global

Un homme et une femme d'affaires se serrent la main.

Plus de 3 000 professionnels compétents et expérimentés du service à la clientèle et des ventes entrent en contact chaque année avec 34 millions d'hôtes. En se concentrant sur l'optimisation des revenus et la différenciation du service à la clientèle, les Réservations et le service clientèle Hilton sont un service encore plus puissant et plus rentable pour nos propriétaires.

Un service à la clientèle de qualité supérieure

Une opératrice asiatique proposant un service à la clientèle de qualité supérieure.

Les Réservations et le service clientèle Hilton comprennent les besoins des propriétaires, et ceux des hôtes. Avec des membres d'équipes parlant plus de 10 langues, et des « bureaux hôteliers virtuels » géographiquement spécialisés, les Réservations et le service clientèle Hilton sont capables d'assister les hôtes sans effort pour leurs séjours dans tous nos hôtels. De plus, un bureau Hilton Honors™ est à la disposition de nos hôtes les plus fidèles.

Récompenses et honneurs

Une réceptionniste aidant un couple.

L'équipe des Réservations et du service clientèle Hilton est constamment reconnue comme l'une des meilleures organisations de service de vente et à la clientèle. Elle a reçu les récompenses Stevie 2009 de la meilleure équipe de service à la clientèle et de meilleure équipe de gestion des plaintes du service à la clientèle. En 2010, elle a remporté le prix du public des Stevies dans la catégorie du service à la clientèle préféré. L'American Customer Satisfaction Index de 2011 a octroyé à Hilton le plus haut résultat de satisfaction parmi les chaînes d'hôtels. C'est la troisième année de suite que nous atteignons le plus haut score dans ce sondage.

Le programme ResMax™

Une femme sonnant la clochette du service.

Un service de réservation premium qui offre un avantage concurrentiel sans égal aux gérants et opérateurs. En transférant les appels de réservation directe d'un hôtel à notre équipe ResMax, spécialement formée, les gérants sont en mesure d'offrir aux hôtes un niveau de service amélioré tout en tirant parti de l'expérience avérée de HRCC et de fonctionnalités de création de rapports et de mesures avancées.

En savoir plus

Memorable experiences begin with a reservation.

Hilton Reservations & Customer Care (HRCC) handles reservations across the entire Hilton Worldwide portfolio. HRCC covers every major continent and language throughout the world. Additionally, enhanced services and reporting capabilities are available through the ResMax cluster reservations program, which can make operations even more efficient and profitable for owners and operators who choose to participate.

 

A Global Network

Male and female executives shaking hands.

Over 3,000 highly skilled and experienced sales and customer service professionals come in contact with 34 million guests annually. With a constant focus on revenue optimization and customer service differentiation, HRCC is an ever more powerful and valuable service to our owners.

Superior Customer Service

Asian female phone operator offering superior customer service.

HRCC understands the needs of both owners and guests. With team members fluent in over 10 languages and specialized geographic 'virtual Hotel Desks,' HRCC is able to effortlessly assist guests for a stay at any one of our hotels. In addition, a dedicated Hilton HHonors™ Desk is available to help support our most loyal guests.

Awards & Honors

Front desk agent assisting a male and female couple.

The HRCC team is consistently recognized as a top selling and customer service focused organization. HRCC was awarded the 2009 Stevie's Award for Best Customer Service Team and Best Customer Service Complaints Team. In 2010, they won the People's Choice Stevie's Award for Favorite Customer Service. The 2011 American Customer Satisfaction Index gave Hilton Worldwide the highest average satisfaction score amongst hotel chains; the third-consecutive year we had the top score in the survey.

The ResMax™ Program

Female ringing the desk bell for service.

A premium reservations service that creates an unrivaled competitive advantage for owners and operators. By transferring a hotel's direct reservation calls to our exclusively trained ResMax team, owners are able to offer guests a heightened level of service while taking advantage of HRCC's proven track record and advanced reporting and metrics.

Learn More