Donner vie à l'expérience Hilton.

Chez Hilton, nous voyons les technologies de l'information comme un lien entre une vision et des technologies de classe mondiale. Avec notre niveau d'intégration, nos ressources et nos partenariats sans pareils, nous nous occupons d'absolument tout, des systèmes de réservation et de gestion d'établissement à l'accès à Internet haut débit, en passant par la sécurité des données et les divertissements en chambre. Cela permet à nos hôtes de vivre une meilleure expérience, et à nos établissements de générer davantage de revenus.

 

Rationalisez les opérations de votre hôtel

Deux réceptionnistes travaillant sur leur ordinateur.

Nos établissements bénéficient de solutions de technologies de l'information qui les aident à rationaliser leurs opérations hôtelières. Notre plateforme technologique unique et totalement intégrée propose un éventail de services, y compris la visibilité de chaque enseigne et de chaque hôtel de votre portefeuille. Ce système offre une visibilité en temps réel des données financières, simplifie les procédures de réception, et gère les facturations et les paiements.

Faites la publicité de votre établissement dans le monde entier

Long plan du centre de données d'entreprise.

Les technologies de l'information vous aident à remplir vos chambres. Une majorité de nuits réservées auprès des établissements Hilton sont vendues par le biais de notre système de réservations central. Cette source de données centralisée donne aux clients des informations sur les tarifs et les disponibilités d'hôtels, par le biais d'agences de voyages, de sites de réservation et de nos propres systèmes de réservation, en maximisant vos revenus potentiels. Votre inventaire de chambres disponibles est visible par des milliers de canaux de vente et de marketing, ce qui étend considérablement vos capacités de marketing.

Maximisez la fidélité de vos clients

Une main gantée ouvrant une porte pour accueillir un hôte.

Nous sommes l'une des seules entreprises de l'hospitalité à effectuer un suivi et le partage des profils des hôtes, des informations glanées et des préférences d'un bout à l'autre de notre portefeuille. Les membres d'équipes et les hôtes peuvent saisir des informations sur les préférences de ces derniers, ce qui permet de proposer une attention toute particulière aux préférences uniques de chaque hôte. Cela favorise la satisfaction des hôtes et leur fidélité.

Collaboration innovante de Hilton

Des hommes d'affaires détendus se serrant la main sur un accord.

Nous vous aidons à garder une longueur d'avance sur vos concurrents, malgré la complexité toujours plus importante des besoins technologiques de l'industrie, par le biais de notre collaboration innovante Hilton. Ce partenariat entre des experts Hilton et des entreprises technologiques de classe mondiale nous permet d'implémenter des innovations offrant un avantage compétitif et de proposer une expérience supérieure aux clients.

Bringing the Hilton Worldwide experience to life.

At Hilton Worldwide, we see Information Technology as a connection between vision and world-class technology. With our unmatched level of integration, resources, and partnerships, we deliver everything from core reservation and property management systems to high-speed Internet, data security, and in-room entertainment. This ensures that our guests have a better experience and our properties are able to generate increased revenues.

 

Streamline Hotel Operations

Male and female front desk agents working on their computers.

Our properties benefit from IT solutions that help streamline hotel operations. Our unique, totally integrated technology platform delivers a range of services including visibility to every brand and each individual hotel within your portfolio. This system provides real-time visibility to financial data, simplifies front desk processes, and manages billing and payments.

Market Your Property to the World

Long shot of corporate datacenter.

IT helps fill your rooms. The majority of Hilton Worldwide room nights are sold through our central reservation system. This centralized data source is providing hotel rates and availability to customers, via travel agencies, booking sites, and our own reservations systems—maximizing your potential revenue. Your available room inventory is exposed to thousands of marketing and sales channels, vastly expanding your marketing capabilities.

Maximize Customer Loyalty

White-gloved hand welcoming a guest by opening the door.

We are one of the only hospitality companies to track and share guest profiles, recovery information, and preferences across our entire portfolio. Team members and guests can enter preference information, allowing personal attention to a guest's unique preferences. This drives guest satisfaction and loyalty.

Hilton Worldwide Innovation Collaborative

Casual businessmen shaking hands on a deal.

We help you stay ahead of the competition, even as the industry's technology needs become increasingly complex, through the Hilton Worldwide Innovation Collaborative. This partnership between Hilton Worldwide experts and world-class technology companies enables us to implement innovations that provide a competitive advantage and deliver a superior guest experience.