Restez connecté avec vos hôtes.

L'équipe des services en ligne globaux sait que pour rester devant les concurrents dans le secteur de l'hospitalité, il est impératif d'être le meilleur sur Internet. Grâce à nos technologies avancées, à notre envergure globale et à nos partenariats clés, nous pouvons pousser la demande, maximiser les revenus et construire des relations fortes avec la clientèle. Le résultat ? Des parts de marché croissantes d'un bout à l'autre du portefeuille d'enseignes Hilton.

 

Sites Web de marques et technologies mobiles

Une femme travaillant sur son ordinateur portable en dehors de sa chambre.

Les Service en ligne globaux construisent les sites Web de marques hautement performants conçus pour accroître les revenus et bâtir la fidélité. Nos expériences en ligne garantissent l'engagement des clients, par le biais de pratiques d'utilisation de pointe et d'une navigation intuitive. Ils mènent également la danse en ce qui concerne les technologies mobiles, avec certaines applications parmi les plus applaudies et les plus consultées. Ensemble, ils offrent une expérience exceptionnelle aux clients, ce qui optimise leur conversion et leur fidélisation.

Génération de demande intégrée

Un homme d'affaires travaillant sur son téléphone intelligent.

Afin de pousser la demande dans nos établissements, les services en ligne mondiaux utilisent une approche intégrée tirant parti des outils de recherche, de la publicité en ligne, des médias sociaux et du marketing mobile. L'objectif est de pouvoir atteindre les clients, où qu'ils se trouvent. Des recherches payantes aux bannières ciblées, en passant par les applications mobiles, tous les canaux en ligne sont activés pour garantir que nous nous trouvions au bon endroit, au bon moment, et avec la bonne offre.

Assistance dévouée via l'équipe de commerce électronique global

Divers partenaires commerciaux travaillant ensemble.

L'équipe de commerce électronique mondiale s'investit dans le succès de nos propriétaires et de nos gestionnaires. Elle continue à innover avec des programmes à la pointe du marché, en proposant une suite complète de services d'assistance hôtelière aux propriétaires et aux gestionnaires de nos établissements. Elle contribue au développement et à la gestion de sites Web, au développement de stratégies en ligne, à la génération de demandes, à la planification de médias sociaux, à l'optimisation de moteurs de recherche, à l'innovation et à l'analyse.

Découvrez notre site Web dédié au commerce électronique

Staying connected with guests.

The Global Online Services team knows that staying ahead of the competition in hospitality requires leading the way online. Through advanced technologies, global scale, and key partnerships, we're able to drive demand, maximize revenue, and build strong customer relationships. The result is success in growing market shares across the entire portfolio of Hilton Worldwide brands.

 

Brand Websites & Mobile Technologies

Woman working on her laptop outside of her room.

Global Online Services builds high-performance brand websites designed to grow revenue and build loyalty. Our online experiences ensure shopper engagement, employing leading usability practices, and intuitive navigation. They also lead the way in mobile technology, with some of the highest-rated, most-visited mobile applications. Together, they provide an exceptional customer experience to optimize conversion and retention.

Integrated Demand Generation

Businessman working on his smart phone.

To drive demand for our properties, Global Online Services uses an integrated approach that leverages search, online advertising, social media, and mobile marketing. The goal is to reach customers everywhere and anywhere they happen to be. From paid search to targeted banner ads to mobile applications, all online channels are activated to ensure that we are in the right place, at the right time, with the right offer.

Dedicated Support via a Global eCommerce Team

Various business associates working together.

The Global eCommerce Team is fully invested in the success of our owners and operators. They continue to innovate with market-leading programs, offering a complete suite of hotel support services to the owners and operators of our properties. They assist in website development and management, online strategy development, demand generation, social media planning, search engine optimization, and innovation and analysis.

Visit our eCommerce website