Rejoignez le réseau Hilton Worldwide.

Nous avons bâti notre réputation sous le signe de l'innovation, de l'intégrité et de l'excellence avec nos hôtes, mais aussi avec nos propriétaires. L'objectif de notre groupe de Services de propriétaire est de vous reconnaître, vous récompenser et communiquer avec vous. Notre objectif est simple : votre satisfaction totale.

 

Avantages du propriétaire

Deux professionnels travaillant ensemble.

Communication ouverte

Nous communiquons continuellement avec les propriétaires afin de garantir leur satisfaction et leur fidélité, et nous organisons des conférences et des événements au cours desquels les propriétaires peuvent obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise et bénéficier de stratégies.

Divers employés évaluant des documents autour d'une table de conférence.

Expérience globale et locale

Nous sommes réceptifs et flexibles au niveau régional, et nous proposons des équipes d'Assistance aux performances d'enseigne qui connaissent le marché local pour contribuer au développement et à la gestion des établissements, en accord avec les objectifs de nos propriétaires.

Gros plan sur une récompense.

Récompenses et reconnaissance

Hilton Worldwide et son portefeuille de marques sont souvent récompensés pour leur excellence dans tous les secteurs de l'hospitalité. Cela est dû à notre engagement continu auprès de nos hôtes, de nos propriétaires et de nos partenaires commerciaux.

Une grue sur un site de construction.

Un réseau en développement

Grâce à l'un des plus grands réseaux d'hôtels neufs et en développement de notre histoire, nous sommes engagés sur la voie de la croissance d'un bout à l'autre de notre portefeuille de marques.

Une professionnelle travaillant sur son téléphone intelligent.

Assistance et innovation continues

Nous offrons une assistance sans pareille aux propriétaires grâce à une communication continue, des événements collaboratifs avec la direction, un Club de reconnaissance des propriétaires global pour les propriétaires majoritaires, et des réunions en tête-à-tête pour les besoins personnels de nos propriétaires.

Restaurant sous-marin Ithaa de l'hôtel Conrad Maldives Rangali Island.

Hilton Performance Advantage

Les solutions innovantes de Hilton Performance Advantage sont synonymes de performances pour les propriétaires, car elles favorisent le séjour des hôtes, améliorent leur expérience, et permettent de gérer plus efficacement les hôtels.

En savoir plus

Nos propriétaires

Un homme d'affaires regardant par la fenêtre.

Appropriez-vous l'avenir de l'hospitalité.

Découvrez quelques propriétaires Hilton Worldwide et apprenez-en plus sur le succès de leurs enseignes et sur les relations qu'ils entretiennent avec nous.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos propriétaires.

Joseph J. Sitt

Président et président-directeur général, Thor Equities LLC

« De notre point de vue de propriétaires, chez Thor Equities, nous estimons que nous avons trouvé un vrai partenaire avec Hilton. En particulier lors de la période de récession, pendant laquelle les performances ont chuté, nous avons été capables de collaborer étroitement pour gérer ce creux de vague en prenant les décisions nécessaires afin d'optimiser les performances de nos actifs et de garantir la satisfaction de nos hôtes, tout en préservant le niveau de qualité attendu des hôtels Hilton. »

Drew Williams

Vice-président exécutif du groupe hôtelier de Cornerstone Advisors

« En tant que représentants de propriétaires, nous nous sommes tournés vers Hilton comme entreprise de gestion de premier choix. Hilton a prouvé sa flexibilité et sa réactivité quant aux besoins de ses propriétaires. Hilton collabore avec eux pour que chacun travaille en équipe, afin de créer une expérience exceptionnelle pour les hôtes, et de la rentabilité pour les propriétaires. »

Julie Grimes

Partenaire gestionnaire, P.H. Hotel Company

« Hilton n'est pas que le pionnier de l'industrie hôtelière que nous connaissons. Hilton a également créé une culture de l'hospitalité qui continue à laisser son empreinte partout dans le monde. Dans l'esprit de millions de voyageurs du monde entier, « hôtel » rime avec « Hilton ». Un endroit où ils savent qu'ils trouveront une hospitalité chaleureuse, un confort et un rapport qualité/prix excellent et où ils pourront bénéficier de récompenses. La force de cette marque, associée aux performances des systèmes de gestion de Hilton, se traduit par un modèle commercial à succès incroyable. Collaborer avec ce leader emblématique de l'industrie est la garantie d'emmener votre hôtel vers de nouveaux sommets, à tous les niveaux. »

Ted Kahan

Président, Oasis West Realty LLC

« Avec Hilton, nous avons plus qu'un gestionnaire hôtelier : nous avons un partenaire commercial. C'est très rassurant de pouvoir compter sur un partenaire de gestion qui se soucie du client, des membres de l'équipe hôtelière et des intérêts de notre groupe propriétaire. Nous savons que Hilton fera toujours le choix juste. »

Rick Smith

Président et président-directeur général, FelCor Lodging Trust Incorporated

« Notre relation avec Hilton est capitale. Les changements effectués lorsque la nouvelle équipe (dirigée par Chris Nassetta) est arrivée ont amené cette relation à un tout autre niveau. La coopération entre nos deux entreprises est un exemple de partenariat. Tant de modifications ont été apportées aux deux entreprises... sans cette coopération, cela ne se serait pas très bien passé. Les vrais partenaires sont rares dans cette industrie, et celui-ci est très apprécié par FelCor. »

Robert Kramer

Directeur exécutif de gestion de portefeuille, USAA Real Estate Company

« Je souhaite partager notre joie de travailler avec le service Gestion de Hilton. Les employés de chez Hilton, qu'ils se trouvent en haut ou en bas de l'échelle, voient tous leur métier comme un partenariat entre Hilton et le propriétaire. Ils sont ouverts à nos idées, à notre direction, à nos perspectives, et ils s'efforcent à chaque interaction de trouver une solution gagnante pour toutes les parties et qui soit avantageuse pour les affaires, pour le propriétaire et pour Hilton. L'approche du partenariat de Hilton avec les propriétaires démarque l'entreprise de ses concurrents, qui adoptent dans l'ensemble une approche égoïste dans de nombreux aspects de leurs affaires. Nous pouvons toujours compter sur Hilton pour travailler avec nous, et pour proposer leur aide pour trouver une solution à tout problème. »

Al Kite

Partenaire, Kite Realty

« L'engagement de l'Équipe de gestion de Hilton est un vrai partenariat avec les propriétaires, à tous les niveaux. Ce sont les fondations de notre succès, et cela n'est pas près de changer car nous travaillons tous pour faire de Hilton Worldwide le groupe hôtelier numéro un dans le monde. »

 
masqué
Joseph J. Sitt
Drew Williams
Julie Grimes
Ted Kahan
Rick Smith
Robert Kramer
Al Kite

Join the HIlton Worldwide network.

We've built a reputation of innovation, integrity, and excellence with our guests, as well as our owners. Our Owner Services group is dedicated to recognizing, rewarding, and communicating with you. Our goal is simple: your complete satisfaction.

 

Owner Benefits

Two professionals working together.

Open Communication

We're in continuous communication with owners to track satisfaction and loyalty and hold conferences and events where owners can hear company news and strategies.

Various employees reviewing documents at a conference table.

Global and Local Expertise

We are regionally responsive and flexible, providing Brand Performance Support teams that know the local market in order to help develop and operate properties according to our owners' goals.

Close-up shot of award ribbon.

Awards & Recognition

Hilton Worldwide and its portfolio of brands are often recognized for excellence across all sectors of hospitality. This is due to our ongoing commitment to our guests, owners, and business partners.

Outdoor shot of crane in construction area.

A Growing Network

With one of the largest pipelines of new and planned hotels in our history, we are committed to growth across our portfolio of brands.

Female professional working on her smartphone.

Ongoing Support & Innovation

We provide unparalleled support to owners through ongoing communications, collaborative events with senior leadership, a global Owners Recognition Club for majority owners, and one-on-one meetings for the individualized needs of our owners.

Ithaa Undersea Restaurant at Conrad Maldives Rangali Island.

Hilton Performance Advantage

The Hilton Performance Advantage's innovative solutions deliver bottom-line results to owners by driving guest stays, enhancing the guest experience, and creating more efficient hotel operations.

Learn more

Our Owners

Businessman staring out the window.

Own the future of hospitality.

Meet a few of Hilton Worldwide's owners and discover the success of their brands and their relationships with us.

Click below to read more about our owners.

Joseph J. Sitt

President and CEO, Thor Equities LLC

"From our perspective as owners, we at Thor Equities have found Hilton to be a true partner. Particularly during the recession when property performance suffered, we were able to work closely together and manage through the downturn as we made the decisions necessary to optimize asset performance and still ensure guest satisfaction at the level expected of Hilton Hotels."

Drew Williams

EVP, Hotel Group, Cornerstone Advisors

"As an owner's representative, we have turned to Hilton as a management company of choice. Hilton has demonstrated itself to be flexible and responsive to the needs of its owners and works in partnership with the owners to ensure that everyone is working together to create a great experience for the guests and profitability for the owners."

Julie Grimes

Managing Partner, P.H. Hotel Company

"Hilton not only pioneered the global hotel industry, they created a culture of hospitality that continues to permeate around the world. In the minds of millions of travelers worldwide, "hotel" means "Hilton" - a place where they know they will find warm hospitality, comfort, value, and rewarding recognition. This brand strength, coupled with Hilton's leading edge management systems, translates into an incredibly successful business model. Partnering with this iconic industry leader is guaranteed to take your hotel to new heights on every level."

Ted Kahan

President, Oasis West Realty LLC

"In Hilton, we have more than a hotel operator, we have a partner in our business. It is very comforting to have an operating partner who cares about the customer, the hotel team members, and the interests of our ownership group. We can always count on Hilton to do the right thing."

Rick Smith

President and CEO, FelCor Lodging Trust Incorporated

"Hilton is our most important relationship. The changes made when the new team (headed by Chris Nassetta) came in, took that relationship to a completely different level. The cooperation that we have between our two companies is how every partnership should work. There have been so many changes at both companies, and without that cooperation, it simply wouldn't have gone very well. True partners are few and far between in this business, and this one is very much appreciated by FelCor."

Robert Kramer

Executive Managing Director Portfolio Management, USAA Real Estate Company

"I want to let you know how much we enjoy working with Hilton Management. The people of Hilton, up and down the organization, all approach the business as a partnership between Hilton and Ownership. They are open to our ideas, direction, and perspectives and strive with each interaction for a win/win solution that is good for the business, ownership, and Hilton. Hilton's partnership approach with Ownership sets it apart from the competition who largely take an "our way or no way" approach to many aspects of the business. We can always count on Hilton to work with us and provide support for finding a good solution to any issue."

Al Kite

Partner, Kite Realty

"The commitment of the Hilton Management Team at all levels is a true partnership with the owners - it is the bedrock of our success and will continue to be as we all work to make Hilton Worldwide the number one hotel group in the world."

 
hidden
Joseph J. Sitt
Drew Williams
Julie Grimes
Ted Kahan
Rick Smith
Robert Kramer
Al Kite