Laissez notre expérience pousser vos performances.

Les services de gestion Hilton partagent davantage que le nom de Hilton Worldwide. Ensemble, nous partageons un puits de connaissances. Un réseau mondial de ressources. Une histoire de résultats établis. Nous travaillons avec les propriétaires pour maximiser les performances de leurs établissements. Et nos clients profitent d'une passion pour l'hospitalité qui ne peut provenir que de Hilton Worldwide.

 

Services de gestion Hilton

Gros plan sur un homme d'affaires distingué.

Directeurs généraux

Avec un exercice moyen de plus de 15 ans, nos directeurs généraux sont considérés comme des leaders de l'industrie, et ils sont voués au succès de votre établissement.

En savoir plus

Un délicieux dessert sur une nappe blanche.

Des plats et boissons de classe mondiale

Notre département restauration, très applaudi, supervise tous les aspects de la qualité et du service de plats et boissons afin de maximiser les profits et procède à des contrôles supérieurs.

En savoir plus

Plan large sur des agents de réception professionnels.

Ressources humaines et formations

Avec une expérience allant des relations professionnelles aux lois du travail, le département des ressources humaines et formations se concentre sur le recrutement et la rétention de la crème de la crème pour ses membres d'équipes.

En savoir plus

Un petit groupe de professionnels en réunion autour d'une table.

Réunions et événements

Hilton Worldwide est reconnu comme l'un des leaders les plus fiables en ce qui concerne les réunions, les séminaires de motivation, les conférences et les expositions.

En savoir plus

Une jauge reposant sur un schéma.

Ingénierie

L'Ingénierie conserve toujours une longueur d'avance sur les dernières tendances en matière de conception, de réduction de la consommation d'énergie et de maintenance, pour que votre établissement perdure de manière optimale.

En savoir plus

Boulier en bronze sur une table.

Gestion des revenus

Notre équipe de gestion des revenus offre un éventail de services incluant la Génération de demandes, la Validation de prévisions, et la Génération et la gestion du rendement.

En savoir plus

Balle de golf prête à être frappée.

Opérations de golf

Le département des opérations de golf de Hilton Worldwide a l'expérience et les ressources nécessaires pour gérer des clubs de golf exceptionnels et de classe mondiale.

En savoir plus

Des pierres chaudes prêtes pour un soin de spa.

Opérations de spa et développement

Le département du développement et des opérations de spa de Hilton Worldwide offre aux propriétaires une structure de spa experte et spécialement consacrée.

En savoir plus

Témoignages

01

Justin Knight

Président, Apple REIT Companies

« Nous sommes ravis de pouvoir profiter des énormes connaissances de l'équipe des services de gestion Hilton, ici à l'hôtel Hilton Dallas/Park Cities, et nous espérons un avenir radieux en leur compagnie. »

02

Jeremy Welter

Vice-président exécutif de la Gestion des actifs, Ashford Hospitality Trust

« C'est un plaisir pour moi que de faire l'éloge du groupe de services de gestion de Hilton. Je serais ravi de servir de référence pour tout propriétaire potentiel. Ashford a été très impressionnée par les performances du portefeuille géré par Hilton depuis un an maintenant. L'équipe Hilton fait un travail constamment remarquable en ce qui concerne le contrôle des coûts, l'amélioration des marges et l'augmentation de l'index RevPAR, et la grande satisfaction des hôtes en est la plus belle illustration. Les services de gestion Hilton génèrent de solides résultats, et sont manifestement un bon régisseur pour nos actifs. Hilton propose une enseigne forte, une clientèle très fidèle, des associés commerciaux et des partenaires sur le terrain de la plus haute qualité. En tant que propriétaire, il est rassurant de savoir que vos établissements sont entre de très bonnes mains. Les relations entre Hilton et les propriétaires sont très cordiales, et nos requêtes sont toujours entendues. »

03

Todd Giannoble

Président, Archon Group

« L'une des plus grandes forces des services de gestion Hilton est leur approche globale de la gestion d'hôtels. Ils font tout pour atteindre un succès équilibré à tous les niveaux : ventes, pénétration de marché, rentabilité et service. Cette focalisation permet à nos actifs d'être financièrement productifs, et nous permet de proposer un excellent service à nos hôtes. »

04

Craig Lambert

Vice-président exécutif, Gestion des actifs, Inland American Lodging Advisor, Inc.

« Un partenariat avec les services de gestion Hilton, c'est une vraie collaboration. Hilton est un vrai partenaire de gestion qui comprend les priorités des propriétaires, et qui leur répond de la même manière qu'il sert ses hôtes. Avec son équipe d'opérations et ses enseignes, Hilton a réussi à nouer des relations couronnées de succès avec nous. Leur dévouement pour améliorer les finances des propriétaires est impressionnant. »

05

Thomas J. Baltimore, Jr.

Président et président-directeur général, RLJ Lodging Trust

« Les services de gestion Hilton se sont toujours montrés capables de collaborer avec notre groupe de gestion des actifs pour améliorer la rentabilité de nos hôtels, en générant des revenus et une rentabilité globale de premier ordre. »

06

Ira Mitzner

Président, RIDA Development Corporation

« De mon point de vue de partenaire de gestion de l'un des plus grands hôtels gérés par les services de gestion Hilton, les attentes du groupe de gestion ont non seulement été atteintes, mais elles ont été largement dépassées. Les services de gestion Hilton ont développé une stratégie sans faille, et mis en place l'ouverture et l'opération continue d'un hôtel de conférences extrêmement complexe. À l'heure actuelle, je ne connais aucune autre entreprise de gestion disposant de l'expérience nécessaire pour relever ce défi. Je ne connais pas non plus d'organisation capable de dépasser nos attentes dans un environnement économique aussi incroyablement difficile. »

07

Anne Raymond

Directrice de gestion, Crow Holdings

« Notre partenariat avec les services de gestion Hilton est grandement enrichi par les points communs que nous partageons avec Hilton. En tant que propriétaire d'un grand nombre d'hôtels de conférence aux quatre coins du pays, je suis sensible au fait que les services de gestion Hilton comprennent l'importance de l'équilibre entre clients, employés et propriétaires pour maximiser les performances. »

08

Minaz Abji

Vice-président exécutif de la gestion des actifs, Host Hotels & Resorts

« Les services de gestion Hilton s'efforcent de comprendre les besoins des propriétaires. Ils tentent d'atteindre les meilleurs résultats d'exploitation nets, tout en préservant l'équilibre entre les besoins de leur marque et ceux de leurs hôtes. L'objectif des services de gestion Hilton est d'atteindre des performances excellentes en restant agiles et flexibles face aux défis versatiles du marché. »

09

Jose Luis Zapata

Propriétaire, Costa Dorado Associates

« Les services de gestion Hilton ont transformé un travail d'équipe et de leadership exceptionnel en des performances et un service de qualité extraordinaires, qui ont permis à l'hôtel Hilton Fort Lauderdale d'atteindre une place de choix sur le marché, avec une belle histoire à raconter. »

10

Steve Kisielica

Directeur, Lodging Capital Partners, LLC

« Hilton jouit de solides références dans la Propriété d'hôtels, à la fois grâce son propriétaire... et grâce à son président-directeur général (Chris Nassetta). C'est cet ADN qui favorise la mise en commun des intérêts entre les services de gestion Hilton et le Propriétaire d'hôtel, point absolument crucial pour la réussite à long terme. Un exemple de l'engagement de Hilton envers la Propriété est son service de Relations avec les propriétaires de première qualité : une équipe de personnes capables d'écouter et de résoudre les problèmes, et non quelques cadres proposant un service de frotte-manche. »

11

Abdul Lakhani

Propriétaire, Akhi Investments, Inc.

« Les services de gestion Hilton offrent des avantages immenses pour mes établissements grâce à leur attention envers plusieurs points comme les économies de coûts, l'augmentation des ventes, les compétences du personnel, et la valorisation des clients. Leur formule du succès ne peut être reproduite par n'importe quel groupe hôtelier ou équipe de gestion indépendante. Les frais associés à leurs services de gestion sont minimes comparés aux profits qu'ils ont générés. Pour nous, les services de gestion Hilton sont synonymes de partenariat. Nous sommes régulièrement consultés et ne ressentons aucune perte de contrôle. »

12

Pam Spaccarotella

Présidente, City of Omaha Convention Hotel Corporation

« Les services de gestion Hilton ont fait preuve de compétences et de flexibilité uniques pour gérer nos actifs avec brio, au sommet comme au creux de la vague de l'économie. »

 
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12

Let our expertise power your performance.

Hilton Management Services shares more than a name with Hilton Worldwide. Together, we share a depth of knowledge. A global network of resources. A history of proven results. We work with owners to maximize the performance of their properties. And our clients capitalize on a passion for hospitality that could only come from Hilton Worldwide.

 

Hilton Management Services

Close-up shot of distinguished older businessman.

General Managers

With an average tenure of over 15 years, our General Managers are seen as leaders in the industry and are dedicated to the success of your property.

Learn more

Delicious dessert on white linen.

World-Class Food & Beverage

Our acclaimed Food & Beverage division oversees all aspects of food and beverage quality and service in order to maximize profits and maintain superior controls.

Learn more

Wide shot of professional front desk agents.

Human Resources & Training

With expertise in everything from employment relations to employment law, HR & Training is focused on recruiting and retaining the industry's finest team members.

Learn more

Small group of professionals meeting at a conference table.

Meetings & Events

Hilton Worldwide is recognized as one of the world's most trusted leaders in the delivery of Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions (MICE).

Learn more

Gauge laying engineering schematics.

Engineering

Engineering constantly stays on top of the latest trends in design, energy reduction, and maintenance to enhance and extend the life of your property.

Learn more

Bronze abacus on tabletop.

Revenue Management

Our Revenue Management team provides an array of services including Demand Generation, Forecast Validation, and Yield Generation & Management.

Learn more

Golf ball ready for tee time.

Golf Operations

Hilton Worldwide Golf Operations has the expertise and breadth of resources to run outstanding, world-class golf clubs.

Learn more

Hot rocks ready for spa treatment.

Spa Operations and Development

Hilton Worldwide Spa Operations and Development offers a dedicated and expert spa support structure for owners.

Learn more

Testimonials

01

Justin Knight

President, Apple REIT Companies

"We are very pleased to have the tremendous knowledge of the HMS team in place at our Dallas Park Cities Hilton and we look forward to a successful future with them."

02

Jeremy Welter

EVP of Asset Management, Ashford Hospitality Trust

"It is my pleasure to endorse Hilton's management services group. I would be pleased to serve as a reference for any prospective owner. Ashford has been very impressed with the year-to-date Hilton-managed portfolio performance. The Hilton team consistently does an exceptional job controlling costs, improving margins, and increasing RevPAR index while also delivering strong guest satisfaction. HMS consistently delivers solid results and has proven to be a good steward of our assets. Hilton offers a strong brand, a very loyal customer and high quality property-level and corporate associates. As an owner, it is comforting knowing your properties are in great hands. We find Hilton to be extremely owner-friendly and responsive to our requests."

03

Todd Giannoble

President, Archon Group

"One of HMS's biggest strengths is their comprehensive approach to hotel management. They strive to achieve success across the balanced scorecard: sales, market penetration, profitability and service. This focus has allowed our assets to be financially successful and to provide excellent service to our guests."

04

Craig Lambert

EVP, Asset Management, Inland American Lodging Advisor, Inc.

"Partnership with HMS is true to its name. A true operating partner who understands and reacts to owner priorities as well as the guests they serve. Hilton has created winning relationships for us with their operations team and with brands. Their focus on improving owners' cash flow is impressive."

05

Thomas J. Baltimore, Jr.

President and CEO, RLJ Lodging Trust

"Hilton Management Services has consistently demonstrated the ability to partner with our asset management group to add value to our hotels by driving top line revenues and overall profitability."

06

Ira Mitzner

President, RIDA Development Corporation

"As the managing partner of one of the largest hotels managed by HMS, the management group's expectations have not only been fulfilled but have been exceeded. HMS flawlessly strategized and implemented the opening and ongoing operation of an extremely complex convention hotel. I know of no other management organization today that has the breadth of expertise to have taken on this assignment, let alone surpass our expectation in an unbelievably difficult economic environment."

07

Anne Raymond

Managing Director, Crow Holdings

"Our partnership with HMS is greatly enhanced by the alignment we enjoy with Hilton. As an owner of a number of large convention hotels around the country, HMS understands the important balance between the needs of the customers, employees and owners in maximizing performance."

08

Minaz Abji

EVP Asset Management, Host Hotels & Resorts

"HMS works to understand the needs of ownership. It endeavors to drive the highest possible net operating income while balancing its brand and guest needs. HMS's goal is excellent performance resulting from agility and flexibility in meeting the dynamic challenges of the market."

09

Jose Luis Zapata

Owner, Costa Dorado Associates

"HMS has outstanding leadership and team work that transmit into a great success performance and quality service that has put the Hilton Ft. Lauderdale in a leading position in the market with a beautiful story to tell."

10

Steve Kisielica

Principal, Lodging Capital Partners, LLC

"Hilton has a strong background in Hotel Ownership, both from its owner…and its Chief Executive (Chris Nassetta). It is this DNA that facilitates an alignment of interest between HMS and the Hotel Owner, which is imperative for long-term success. An example of Hilton's commitment to Ownership is its first-rate Owner Relations department, which consists of a team of responsive, problem solvers and not just a group of executives put in place to give lip service."

11

Abdul Lakhani

Owner, Akhi Investments, Inc.

"The Hilton Management Service provides tremendous benefits to my establishments through their focus on cost savings, sales increases, staff competency, and customer appreciation. Their formula for success cannot be replicated by any independent management team or hotel group. The fees associated with their managerial services are minimal compared to the profits they have generated. For us, Hilton management is synonymous with partnership; we are regularly consulted and feel no loss of control."

12

Pam Spaccarotella

President, City of Omaha, Convention Hotel Corporation

"Hilton Management Services has demonstrated a unique ability and flexibility to successfully manage our asset during the up and down swings of the economy."

 
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12