Concevez et proposez l'excellence.

Nous travaillons avec vous pour créer et construire des établissements extraordinaires pour toutes les enseignes du portefeuille de marques Hilton Worldwide. Notre équipe d'experts et de professionnels vous aidera à chaque étape du processus de conception et de construction.

Notre approche

Plan large de la conception architecturale de l'atrium du hall.

Nous soutenons la conception et la livraison d'établissements vraiment exceptionnels qui ravissent nos hôtes, récompensent nos partenaires et reflètent les cultures uniques de leur situation géographique. Avec nos professionnels de la conception et de la construction répartis dans 16 endroits, nous tirons parti d'une présence globale, ainsi que des avantages de ressources, de compétences et d'une expérience locales. Notre équipe fournit les programmes et les ressources pour garantir que les établissements respectent nos normes uniformément élevées et sont à jour avec les choix de produits adéquats.

Nos services

Un architecte examinant un schéma.

L'équipe d'Architecture et construction se concentre sur la conception et la gestion des nouvelles constructions, des nouvelles enseignes et de la rénovation d'hôtels pour toutes les enseignes du portefeuille Hilton Worldwide.

En savoir plus

Notre processus

La piscine d'un hôtel au coucher du soleil.

Dans chacun de nos bureaux régionaux, des professionnels de l'architecture et de la construction sont prêts à vous assister, du projet initial à la grande cérémonie d'ouverture.

En savoir plus

Informations de conception

Lors de la construction d'un nouvel établissement ou la rénovation d'un hôtel, nos standards, modèles, guides de conception et autres matériels d'information permettent aux propriétaires, opérateurs, promoteurs, concepteurs et constructeurs d'appréhender au mieux chacune des enseignes du portefeuille de marques Hilton Worldwide. Nous fournissons ces documents à nos promoteurs pour qu'ils puissent également établir leurs plans de manière à offrir à nos clients la meilleure expérience possible en garantissant la spécificité et la qualité de nos enseignes.

Se connecter
*Cette section nécessite une authentification. Lorsque vous êtes invité à saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez utiliser les mêmes identifiants que sur les précédents sites Web des franchises Hilton.

Plateforme Fournisseurs

La Plateforme Fournisseurs est un outil majeur qui permettra aux franchisés, ainsi qu'à leurs concepteurs et prestataires, d'obtenir les informations fournisseur relatives à la conception, à la construction et à l'équipement d'un hôtel. Nous sommes convaincus que l'utilisation de cet outil permettra aux décideurs clés d'interagir et, ainsi, de renforcer notre position dans le secteur du développement hôtelier.

Nous sommes ravis d'intégrer les fournisseurs suivants à notre Plateforme Fournisseurs Hilton® 2015. Au fil des ans, nous avons identifié les fournisseurs qui ont permis à nos franchisés d'étendre notre système à plus de 300,00 chambres ; nous les avons sélectionnés pour la grande qualité de produit et de service dont ils ont toujours fait preuve. Cliquez ici pour plus d'informations sur la Plateforme Fournisseurs.

Rendez-vous sur la Plateforme Fournisseurs

Design and deliver excellence.

We work with you to create and construct extraordinary properties across the Hilton Worldwide portfolio of brands. Our team of experts and professionals will support you in every step of the design and construction process.

Our Approach

Wide shot of lobby atrium architectural design.

We support the design and delivery of truly exceptional properties that delight our guests, reward our partners, and reflect the unique cultures of their geographical locations. With design and construction professionals across 16 locations, we have the advantages of a global presence as well as the benefits of local resources, skills, and expertise. Our team provides the programs and resources to help ensure that properties conform to our uniformly high standards and are current with relevant product selections.

Our Services

Architect reviewing schematics.

The Architecture & Construction team focuses on designing and managing the new-builds, re-branding, and refurbishment of hotels for all the brands in the Hilton Worldwide portfolio.

Learn more

Our Process

Exterior shot of hotel pool at sunset.

In every one of our regional offices, we have architecture and construction professionals ready to assist you, from project definition to opening day.

Learn more

Design Information

Whether building a new hotel, converting or renovating an existing one, our standards, prototypes, design guides and other supporting information enable hotel owners, operators, developers, designers and manufacturers to better understand each brand within the Hilton Worldwide portfolio. We provide this information too so that our developers can successfully execute their plans while ensuring the detail and quality of our brands render the best guest experience possible.

Log in
*This section requires authentication. When prompted for Username/Password, for both please use same password from previous Brand Franchise websites.

Suppliers' Connection

Suppliers' Connection is an important tool that will allow franchisees, their designers and contractors to view vendor information relating to designing, building and equipping a hotel. We believe, if utilized, this tool will connect all of the key decision makers and therefore enhance our market for new hotel development.

We are pleased to include the following vendors in the Hilton® 2013 Suppliers' Connection. Over the years we have identified vendors that have helped our franchisees expand our system to over 300,00 rooms, and they have been listed because of the excellent product and exemplary service they have consistently provided. For further information on the Suppliers' Connection program, click here.

Visit Suppliers' Connection