Kevin Jacobs

Photo de Kevin Jacobs, membre exécutif de Hilton Worldwide

Directeur financier

Kevin Jacobs est directeur financier de Hilton. Il supervise toutes les activités financières de l'entreprise et la gestion de l'immobilier à l'échelle mondiale. Il a rejoint l’entreprise en 2008 en tant que directeur général adjoint et stratège d’entreprise, a été élu trésorier en 2009, puis nommé vice-président exécutif et directeur du personnel en 2012. Il est entré en fonctions à son poste actuel en 2013.

Avant de travailler pour Hilton, Kevin Jacobs était directeur général adjoint en charge des fusions et acquisitions et trésorier de Fairmont Raffles Hotels International. À ce poste, M. Jacobs était responsable du sourcing, de l’évaluation et de l’exécution des fusions, acquisitions et autres transactions stratégiques d’entreprise potentielles. Il dirigeait également la planification commerciale et la stratégie d’entreprise de la société. En tant que trésorier, il supervisait les activités financières et de trésorerie de l’entreprise au niveau international.

Avant de travailler pour Fairmont Raffles, M. Jacobs a passé sept ans auprès de Host Hotels & Resorts, Inc., à la fin en tant que vice-président des finances d’entreprise et des relations avec les investisseurs. Il tenait alors les rênes de la planification stratégique et des relations avec les investisseurs de l’entreprise. M. Jacobs a également occupé divers postes dans le cabinet de conseil en hospitalité de PricewaterhouseCoopers LLP, ainsi qu'au sein du groupe d'évaluation de l'hospitalité chez Cushman & Wakefield, Inc.

Kevin Jacobs est membre du conseil consultatif de la Cornell University School of Hotel Administration, et membre du conseil de développement hôtelier de l’Urban Land Institute.

M. Jacobs est diplômé de la Cornell University School of Hotel Administration.

Télécharger la photo en haute résolution

Kevin Jacobs

Headshot of Hilton Worldwide executive Kevin Jacobs

Executive Vice President & Chief Financial Officer

Kevin Jacobs is Executive Vice President and Chief Financial Officer of Hilton Worldwide. He oversees all of the company's global finance, information technology and real estate functions. He joined the company in 2008 as Senior Vice President, Corporate Strategy; was elected Treasurer in 2009; was appointed Executive Vice President & Chief of Staff in 2012; and assumed his current role in 2013.

Prior to Hilton Worldwide, Mr. Jacobs was Senior Vice President, Mergers & Acquisitions and Treasurer of Fairmont Raffles Hotels International. While in this role, Mr. Jacobs was responsible for sourcing, evaluating and executing on potential mergers, acquisitions or other strategic corporate transactions and leading the company's corporate strategic and business planning efforts. As Treasurer, he oversaw the company's corporate finance and treasury activities globally.

Prior to Fairmont Raffles, Mr. Jacobs spent seven years with Host Hotels & Resorts, Inc., most recently as Vice President, Corporate Finance & Investor Relations, in which capacity he led the company's strategic planning and investor relations functions. Mr. Jacobs has also held various roles in the Hospitality Consulting practice of PricewaterhouseCoopers LLP and the Hospitality Valuation Group at Cushman & Wakefield, Inc.

Mr. Jacobs is a member of the Dean's Advisory Board of the Cornell University School of Hotel Administration and a member of the Hotel Development Council of the Urban Land Institute.

Mr. Jacobs is a graduate of the Cornell University School of Hotel Administration.

Download high-resolution photo