Chris Silcock

Photo de Hilton Worldwide executive Chris Silcock

Vice-président exécutif et directeur commercial

Chris Silcock est vice-président exécutif et directeur commercial de Hilton. À ce titre, il supervise l'équipe commerciale de l'entreprise à l'échelle mondiale, notamment les ventes, la gestion des revenus, le marketing régional et le e-commerce, ainsi que les réservations Hilton et le service clientèle.

Chris Silcock exerce depuis près de 20 ans chez Hilton, plus récemment au poste de directeur des ventes et de la gestion des revenus. Dans le cadre de ses fonctions, il a supervisé les ventes et la gestion des revenus à l'échelle mondiale, et encadré les performances en créant une équipe de classe mondiale, et en déployant des capacités de pointe sur le marché.

Avant cela, Chris Silcock a occupé divers postes au sein de l'entreprise, notamment celui de directeur de la gestion des revenus et du marketing en ligne et régional, et celui de vice-président en charge de la gestion des revenus. Il a également occupé diverses fonctions de gestion de projets et des revenus, et plusieurs postes au sein des établissements. Chris Silcock a débuté sa carrière chez Hilton en tant que membre du service traiteur et banquet à l'hôtel Hilton Watford.

Outre son expérience chez Hilton, Chris Silcock a travaillé en tant que consultant auprès de plusieurs entreprises du secteur de l'hôtellerie, notamment de grandes chaînes internationales, ainsi qu'auprès de plus petits opérateurs et d'hôtels indépendants en Europe. Chris Silcock est titulaire d'une licence en informatique de l'University of Essex. Avant d'entrer dans le monde de l'hospitalité, il a également étudié la musique.

Télécharger la photo en haute résolution

Chris Silcock

Headshot of Hilton Worldwide executive Chris Silcock

Executive Vice President and Chief Commercial Officer

Chris Silcock is executive vice president and Chief Commercial Officer for Hilton and leads the company's global commercial team, including sales, revenue management, regional marketing and eCommerce, and Hilton reservations and customer care.

Mr. Silcock has nearly 20 years of experience with Hilton, most recently serving as Head of Sales and Revenue Management. In this role, Mr. Silcock led global sales and revenue management and drove performance by building a world-class team, and deploying market-leading sales and revenue management capabilities.

Prior to this role, Mr. Silcock held a number of positions at the company, including Head of Revenue Management and Online and Regional Marketing; and vice president of Revenue Management. He has also held a number of regional revenue and project roles across the business, as well as several positions at the company's properties. Mr. Silcock began his career with Hilton as a catering and banquet waiter at Hilton Watford.

In addition to his time at Hilton, Mr. Silcock worked in a consulting capacity with several hospitality companies, including large international chains, as well as smaller operators and independent hotels across Europe. Mr. Silcock holds a bachelor's of science degree in Computer Studies from University of Essex and studied music prior to his hospitality career.

Download high-resolution photo